mercredi 15 juin 2016



Nous sommes partis depuis samedi, avons traversé l’Allemagne et sommes arrivés pratiquement au terme de la Pologne (reste environ une cinquantaine de kms d’ici à la frontière lituanienne).


Chips a eu une grosse frayeur hier, un chien est venu lui dire bonjour (elle était tranquille en laisse  dehors) mais on lui a appris à ne pas faire confiance aux animaux qu’elle ne connaît pas. Depuis elle ne quitte pas sa « maison Toyota ».


Tout va bien beaucoup de pluie aujourd’hui sur la route L


Pour Nat et Phil nous gainons depuis le départ : matin, midi et soir…




2 commentaires:

  1. Coucou et bravo pour ce projet et le joli blog qui va avec ! ;o)
    Alors ça donne quoi la Pologne ? Vous roulez à quoi ?
    En tout cas, Merci de nous faire voyager avec vous :o)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Si un mec m'avait dit il y a quelques temps: " Domi part en 4x4 en Mongolie", je me serai dis "merde, il a encore trouvé un nouveau délire. Véro va péter un câble...!?.". Si le même mec avait rajouter "non, mais il part avec Véro". Alors la, j'aurai dis "ouhé, bizarre le mec, je crois qu'il a un peu trop fumé le gars!!!"... Et si il m'avait dis:" en plus, ils emmènent leur chat, 10 kilos de croquettes, 25 kilos de litière, le doudou pour faire ses griffes, une laisse pour le promener .... " Là j'aurai dis: deux possibilités. Ou c'est vidéo gag (elle est où la caméra) ou ils ont fait un grave accident de décompression... Appelez les urgences, on les mets tout les deux en caisson hyperbare - mettez également le chat, on sais jamais !!!!
    Moi, je vous dis BRAVO de croire en vos rêves et de les réaliser. Bonne route et grosses bises à vous trois.
    Seb

    RépondreSupprimer